Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

4 participants

Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Tosmonaute Jeu 8 Oct - 15:37

Pour info, le classement général et mensuel est la somme de tous les classements.

Je compte sur vous pour me faire parvenir vos remarques et souhaits.

1) Voulez vous que les points des classements général et mensuel soit une somme des points acquis lors des training ou genre comme je viens de la faire (5pts pour le 1er, 3pts pour le 2eme, 3pts pour 3eme et 1pt pour le 4ème) perso je n’ai pas de préférence.

La première solution peut être fatale pour qq1 qui ne vient pas souvent au training mais certains peuvent vite prendre le large.
La deuxième est plus ouverte.

Sachez que figurera sur les deux classements un indice état de forme pour indiquer la tendance du joueur.

2) Que voulez vous voir apparaître comme statistique individuelle ?
Ce que j’ai en tête est :

- The lucky day (journée la plus prolifique en terme de points, victoires, buts marqués, buts encaissés ....)
- The bad day ( ben le contraire du lucky day)
- Les stats individuelles face à chaque joueurs ( nbre de V,D,N buts marqués et encaissés)
- Des petits titres d’attribués genre :
Attaque en Or
Défense de fer
Attaque en carton
Défense porte ouverte
Winneur Man
Roi des matchs nuls
Looseur Man
- Moyenne de buts marqués et encaissés par matchs
- Moyenne de pts par matchs
- L’équipe choisie la plus prolifique
- L’équipe choisie la moins prolifique

Allez j'attends vos comm et idées je vous laisse jusqu'a la fin de la semaine avant que je supprime ce sujet

Tos
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  grumlee Jeu 8 Oct - 16:53

alors, je réponds aux questions par leur numéro

1/ je préfère la 2e solution, un certain nombre de points accordés à chaque en fonction de sa place (et en fonction du nombre de participants, on pourrait parfois être plus que 5), histoire qu'il n'y ai que le dernier (moi) qui n'ai pas de points

genre si on est 5 comme tu as dit :
1er = 5pts
2e = 3pts
3e = 2 pts
4e = 1 pts
5e = 0 pt
et si on se retrouve à 6, 7 pts pour le 1er, 5 pts pour le 2e...

2/ toutes les rubriques me plaisent, mais ça risque pas de te faire trop de boulot ?!?

autre suggestion : faudrait qu'on s'organise pour que Matt puisse avoir fini tous ses matchs avant le retour de son père, et donc qu'il joue tous ses matchs sans interruption, histoire de ne pas fausser les résultats
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Tosmonaute Jeu 8 Oct - 17:13

J'y avais aussi pensé pour mathias.

Sinon pour le boulot je bosse sur un fichier excel pour que tout se fasse automatiquement ( et oué je n'ai que ça à faire de mes journées lol ) donc voila pourquoi je voudrais savior vos souhaits enfin que finalise le fichier excel
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Djudju Jeu 8 Oct - 23:24

Purée,trop de questions pour que je puisse répondre ce soir. Mais jsute pour dire que Matthias n'a même pas besoin de jouer tous ses matchs pour être deuxième!lol

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Tosmonaute Ven 9 Oct - 18:11

oué oué on va voir ....

N'empeche qu'il me faut une réponse
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Djudju Jeu 26 Nov - 10:06

Juste our dire que ça serait bien qu'il y ait une prime à la victoire, ça serait plus logique que le premier, surtout quand il écrase la concurrence puisse prendre un peu d'avance quand il gagne. Laughing

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  toto Sam 28 Nov - 15:04

ou une prime à la défaite avec moins de 3 buts d'écart Embarassed

toto
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Djudju Sam 28 Nov - 19:40

Ca me va aussi,vu que je perds pas, ça me fera aussi es points bonus.

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs Empty Re: Help SVP !!!! Avis de tous les joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum