Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UEFA CHampion's League à Domicile

+2
Djudju
Greg
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Sam 28 Aoû - 22:27

Je me permet de lancer ce topic pour savoir où vous voulez voir les matchs à domicile ?

On a 3 abonnement en vaux bas rang 11 28 29 30 (la ou on a vu Zenit Claire toto et moi)
et une carte AJA pour Grumlee
A priori comme les années précédentes les abonné seront prioritaire donc je pense que ça va être à Toto et moi de les acheter. Trop risqué d'espérer en avoir par le stade auxerrois ou autre et si c'est le cas aucune difficulté à les revendre et se rembourser celle qu'on va acheter Wink

Après se pose la question, es qu'on reste en vaux bas pour voir les stars de prêt mais moins bien le match ou es ce qu"on privilégie la visibilité à coût réduit en vaux haut ou à la folie en honneur latéral ?

Perso je serai pour un coût de folie sur Madrid en honneur latéral rang 2 ou 3 ce qui fait super vu et joueur de très très prêt et vaux bas (à nos places d'abonné) pour les 2 autres. Ça ferait (si même prix que Zenith et sans reduc abonné) 1 fois 40€ et 2 fois 10€ ça fait 60€ par personne pour voir 3 match de LDC (avec adversaire de prestige) je pense que c'est correct quand tu vois le prix minimum de 40€ pour voir un match de l'EDF au Stade de France.

Le problème reste la possibilité de prend un pack 3 matchs et pas 3 fois à la même place...
Faut voir après les modalités exact de la billetterie mais déjà il faudrait se mettre d'accord où on se place dans le stade ?

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Sam 28 Aoû - 23:13

Alors moi,d'une part,j'ai déjà des places à prendre pour Flo (2 packs de 3), Malcolm (Real) et Neness.
J'espère donc qu'ils permettront aux gens qui étaient au Zénith d'en acheter.

Et sinon,j'ai mas carte Aja en attente de réception (demandée y a une semaine et demi au moins).

Pour les places, ben honnêtement Cheche, là où on était placé pour le Zénith, je trouve qu'on voit les joueurs de déjà très près! (je me faisais la reflexion sur les corners).
En fait pour moi,le différentiel de prix ne vaut pas forcément le coup même si c'est sûr qu'en plein milieu, on voit mieux le match.

Donc pour moi, Vaux bas pourrait m'aller tout de même.
Disons que je me suis habitué à voir le match en arrières buts. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 29 Aoû - 19:33

Je pense que ca va être vaux bas et je sens que ca va être très galère d'être ensemble et quasi impossible de prendre des places pour d'autre. A priori celui qui veut voir un seul match, il va galéré grave...
A la première lecture comme beaucoup cela semble être 1 seul pack par abonné (pour lui même quoi), c'est a dire impossible de prendre pour d'autre...j'espère que les billets de zenith seront bien une possibilité de prendre un pack sinon rien que pour toto d'avoir gabrielle avec elle sera quasi impossible...

Par contre si on arrive a prendre plusieurs pack, par exemple la place pour madrid pour malcolm et la place pour milan pourra m'intéresser.

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Dim 29 Aoû - 21:38

j'ai pas compris le coup des "packs" : c'est le nombre maximal de places qu'un cluber peut acheter en plus de sa place attitrée ?!?

moi non plus ça me dérange pas plus que ça d'être en vaux bas tout le temps...
sauf que j'ai 2 amis qui vont venir pour 1 des 3 (ils savent pas encore lequel), et je sais pas où eux voudront être placés...

c'est là qu'on regrette d'avoir un stade de 20000 places
(d'ailleurs, ils ont prévu combien de places pour les supporters adverses... juste le parcage en vaux ?!?)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 29 Aoû - 22:01

non un pack c'est les 3 match ensemble (madrid milan amsterdam)
1 personne ne pourra acheter qu'un seul pack cad une place pour les 3 match pour lui

Impossible d'acheter à l'unité, ni de prendre de place ou de pack en plus que pour soi....

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Dim 29 Aoû - 23:12

Si c'est ça, ça démontre une nouvelle fois s'il y avait besoin qu'on a vraiment desguignol à la tête du marketing.

20000 personnes ne vont pas pouvoir se déplacer pour prendre leur place! Mad

Je conçois tout à fait que les clubbers oient prioritaires. Encore heureux d'ailleurs.
Par contre,une seule place, ça ne veut rien dire.

En gros , va y avoir 4000 packs vendus au départ pour les clubbers.

Mais après? Tout le monde va vouloir acheter des places pour Madrid, si c'est un ticket pour 3 matchs,ok. Par contre, si le pack comprend 3 tickets, les mecs vont prendre le pack et revendre à n'importe qui les places pour Milan et Amterdam.
Les supporters expatrié,il font comment si tu peux en acheter qu'un pour toi?

Bref, c'est à mourir de rire, je ne sais pas qui décide de trucs comme ça mais honnêtement, faut être un guignol pour penser comme ça. Shocked



Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Dim 29 Aoû - 23:19

Cheche,tu conseilles d'envoyer un mail à la billeterie dès aujourd'hui?

J'oe espérer que leur cerveau leur a permis de penser que les gen présents contre le zénith étaient des upporters vu l'ambiance et que ça, permettra d'être prioritaire aprè les clubbers! Rolling Eyes

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 29 Aoû - 23:32

J'espère qu'une chose c'est que la 2ème phase de prio soit bien réservé au détenteur d'un billet du zenith et/ou d'une carte AJA

Oui envoi un mail pour faire ta demande (essai de récupérer les billets de flo et "g oublié son prénom") et des explications car leur communiqué il est pas clair

Ma grosse crainte c'est le coup de AJA PSG en championnat * 3 match
4000 places pour les abonnés -> l'histoire des pack pour avoir sa place
et le reste réservation des places aux partenaires et CE a prix d'or
le reste...j'ai peur qu'il y en ai pas bcp dans ce cas la surtout pr le real

de mon coté je vais vite me renseigner dans ma boite s'il y a ce genre de truc de prévu pr en prendre
mais j'ai bien peur que des CE réserve des bus complet de 50 gus venant voir le réal avec evidement très peu d'auxerrois
j'espere qu'ils vont nous prouver qu'on se trompe
le bon point de départ c'est la prio au abonné et la vente unique au stade qui évitéra les parigos et autres extérieur par le net
mais la 2ème phase ils ont intéré a vite l'expliquer

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Dim 29 Aoû - 23:36

Wait and see mais là, ça fait très peur leur truc...

Si c'est pas les CE, j'aurai moyen de toutes manières moi.
Mais disons qu'il va falloir attendre la communication de milieu de semaine pour activer les connaissances.

Mais ce qui m'étonnerait le plu,c'est qu'ils ne s'appuient pas sur les tribunes du Zénith où l'ambiance a été exceptionnelle. Si y a rien en rapport avec ce match,c'est clairement qu'ils n'ont rien compris. Embarassed



Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 30 Aoû - 11:58

Catégorie 1 (Honneur et Tennis Centrales): 240€
Catégorie 2 (Honneur et Tennis Latérales): 170€
Catégorie 3 (Arrières Buts Haut): 120€
Catégorie 4 (Arrières Buts Bas): 50€


Dernière édition par Greg le Lun 30 Aoû - 12:14, édité 1 fois

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 30 Aoû - 12:08

Je pense qu'on peut miser sur du 60€ arrière bas pour les non clubbers en espérant qu'on puisse en acheter. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Lun 30 Aoû - 18:42

sinon, par rapport à la Carte AJA, quand j'étais allé prendre mes places pour le Zenit, une des personnes de la billeterie a annoncé que le délai pour les recevoir était de 3 mois ! oui 3 mois (j'invente pas !!!)

sinon j'ai toujours mon billet du Zenit dans mon portefeuille, je ne sais pas ce que Mary en a fait du sien... (il parait que des collectionneurs en ont récupéré un tas à la sortie du match !!! bien vu si la prio se fait sur présentation du billet, ils pourront alimenter le marché noir)

c'est vrai qu'au final ce système est totalement bidon, même si ça doit partir d'un bon sentiment (essayer de privilégier les vrais supporters), mais ça sent quand même pas loin l'amateurisme !
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 30 Aoû - 19:16

Cheche,t'as peut-être moyen de voir si tes potes UA peuvent pas nous en prendre? Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 30 Aoû - 19:55

Oui j'attends des réponses mais a première vu c'est que des pack Leclerc Bas qu'ils vont gérer mais je tente d'en récupérer.
Ce qui est clair c'est d'être ensemble qui va être d'une grande difficulté sauf si la place zenith est le sésame pour le pack (ce qui simplifiera bcp de chose pour nous)

Je tente surtout le coup direct à Baptiste pour le forum AJA Net mais ca reste priorité à l'équipe de modération dans un premier temps et aussi pour Gabrielle par ce biais pour toto. et jay qui m'a aussi demandé
Mais j'ai des gros doutes que cela passe

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 30 Aoû - 19:59

Je comprends même pas qu'ils ne s'appuient pas sur le forum pour vendre aux auxerrois.
Au moins,vous vous sauriez qui est vraiment supporter ou pas,ça ferait déjà du ménage!

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Lun 30 Aoû - 20:30

il y a peut-être déjà des billets en revente sur ebay ? Razz
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 30 Aoû - 22:10

Il est mignon, y en déjà meme pas au stade Very Happy
mais vu le monde où on vit je suis curieux de savoir s'il ya pas dejà des fake sur ebay

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 30 Aoû - 22:35


Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 30 Aoû - 23:01

169€ en visiteurs c'est pas mal lol

mais je parlais plus sur ebay
alors que la ca semble de loin un truc sérieux mais bon comment ce truc peu avoir des places valide à la vente et a ce prix la.
ca voudrait bien dire que le club a vendu des places a pleins d'organisme pour ramasser un max et il reste que pour les clubber...

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 30 Aoû - 23:11

Franchement si c'est vraiment ça,ça serait extremement inquiétant. J'y crois pas Cheche. C'est pas possible de mépriser les supporters comme ça. Wink

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Mar 31 Aoû - 21:18

C'est bon les carte AJA et place pour Zenitch sont bien la 2ème vague
Perso je prend les pack à ma place d'abboné que je rappel R 11 28 29 30
Prenez rang 12 derière nous ca fait plus sympa en groupe qu'en ligne comme contre le Zenith Wink

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mar 31 Aoû - 22:02

Greg a écrit:C'est bon les carte AJA et place pour Zenitch sont bien la 2ème vague
source ? Razz

c'est cool ça !
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Mar 31 Aoû - 22:37


Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mer 1 Sep - 0:00

nan mais c'était une blague (désolé), c'était pas la peine de répondre Wink


précisément :

Dans le but de privilégier et de remercier ses abonnés, supporters et sympathisants, l'AJA a mis en place différentes modalités d'obtention de billets pour les trois rencontres de la phase de poule de l'UEFA Champions League, qui seront disputées au stade Abbé Deschamps.

Les premières ventes se feront dans un premier temps avec un pack « 3 matches » et un tarif promotionnel pour l'achat de ces 3 matches de prestige.

Priorité aux abonnés (du 4 au 11 septembre)

A partir du samedi 4 septembre et jusqu'au 11 septembre, les ventes de pack « 3 matches » seront exclusivement réservées aux abonnés et partenaires du club. Chaque abonné pourra réserver un pack 3 matchs par carte de cluber 2010/2011.

La billetterie de l'AJA sera le seul point de vente de billets pour ces trois rencontres et tous les billets seront nominatifs. Pour se procurer leur pack « 3 matches », plusieurs possibilités s'offrent aux clubers de l'AJA à compter du samedi 4 septembre :

- à la billetterie du stade, ouverte du lundi au vendredi (9h - 12h 30/ 14h - 18 h 30) ainsi que le samedi matin.
- par téléphone au 03 86 72 32 30.
- En cas d'encombrement des lignes téléphoniques, envoyez un mail à billetterie@aja.fr en indiquant vos coordonnées téléphoniques. Le personnel de l'AJA vous contactera le plus vite possible.

Puis priorité aux supporters auxerrois (du 11 au 18 septembre)

Compte tenu du peu de places disponibles mais de la volonté des dirigeants de l'AJA de jouer ces matchs de prestige à Auxerre, l'AJA est contrainte d'organiser de telles priorités pour ses fidèles supporters.

Après cette première vente réservée aux clubers, les spectateurs présents pour la rencontre de Play-Off AJA/Zenit (sur présentation d'un billet acheté pour cette rencontre) et les porteurs de la « carte AJA » (émises avant juillet 2010) pourront réserver leur pack « 3 matches » du 11 septembre au 18 septembre (sous réserve de disponibilités, 1 pack par billet ou par carte).

Du 16 au 18 septembre, les porteurs de billets pour AJA/Valenciennes du 21 août 2010, AJA/Lorient 07 août 2010 et AJA/Caen du 11 septembre 2010 pourront acheter dans la limite des disponibilités un pack « 3 matches » par billet.

A partir du 20 septembre, sous réserve de disponibilités, les billets à l'unité pour AJA/Real Madrid et par « pack 3 matches » seront proposés.

Voici les différents tarifs des packs « 3 matches » :

Prix Pack “3 matches” pour les abonnés 2010/ 2011 (remise de 20%) :

- Catégorie 1 (Honneur et Tennis Centrales) : 240 €
- Catégorie 2 (Honneur et Tennis Latérales) : 170 €
- Catégorie 3 (Vaux et Leclerc Haut) : 120 €
- Catégorie 4 (Vaux et Leclerc Bas) : 50 €

Prix Pack “3 matches” pour les non abonnés 2010/ 2011 (remise de 10%) :

- Catégorie 1 (Honneur et Tennis Centrales) : 270 €
- Catégorie 2 (Honneur et Tennis Latérales) : 190 €
- Catégorie 3 (Vaux et Leclerc Haut) : 135 €
- Catégorie 4 (Vaux et Leclerc Bas) : 55 €

Prix des places pour chaque match de poule de l'UEFA Champions League :

- Catégorie 1 (Honneur et Tennis Centrales) : 100 €
- Catégorie 2 (Honneur et Tennis Latérales): 70 €
- Catégorie 3 (Vaux et Leclerc Haut) : 50 €
- Catégorie 4 (Vaux et Leclerc Bas) : 20 €

Dates de mise en vente :

- Du 4 au 11 septembre : vente des packs 3 matches aux abonnés (1 pack par carte Cluber)
- Du 11 au 18 septembre (sous réserve de disponibilités) : vente des packs 3 matchs aux spectateurs présents lors de AJA/Zenit et aux porteurs de carte AJA (1 pack par carte ou billet)
- Du 16 au 18 septembre (sous réserve de disponibilités): vente des packs 3 matchs aux spectateurs présents pour AJA/Lorient, AJA/Valenciennes et AJA/Caen (1 pack par billet)
- A partir du 20 septembre (sous réserve de disponibilités): vente des packs 3 matchs et des billets pour la rencontre AJA/Real de Madrid du 28 septembre.

Ensemble, l'aventure continue !

vous croyez qu'il y aura moyen de "gruger" vu que j'ai une carte AJA + 2 places AJA-Zenit pour prendre 3 packs ? (ou alors mon billet AJA-Zenit est peut-être associé à mon n° de carte AJA... en tout cas, la réduc est indiquée dessus)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Tosmonaute Mer 1 Sep - 19:51

moi je suis dans une merde noire !!!!!!!!!!!! J'ai pas pu aller voir le Zenith donc pas de place .... et pour couronner le tout je n'ai pas gardé ma place de Valenciennes donc je serais de la dernière vague avec tous les Parisiens .... pfff c'est mort pour mon pass des 3 matchs !!!!
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum